Conditions Générales d’utilisation du site www.cheminsblancs.com

L’utilisateur du présent site internet s’engage à se conformer aux présentes conditions générales.

 
 

1 - Informations générales

Le site est la propriété de la société Lener Cordier SA (pour la marque Chemins Blancs)- Société Anonyme à directoire et à conseil de surveillance au capital de 154 800,00 euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de DUNKERQUE sous le numéro 308 199 140 et n° de gestion 58B40044 sise 39, rue de Merville -59190 Hazebrouck - France.

Le Directeur de la publication est Frédéric Lener en qualité de Directeur Général.

La société OVH, société à actions simplifiées immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Tourcoing sous le numéro 424 761 419 00011 sise 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France, assure l’hébergement du site.

2 - Informations sur les produits Chemins Blancs.

Le site www.cheminsblancs.com présente de manière générale les collections, les tendances et l’actualité de la société Lener Cordier SA en France Métropolitaine.
Les modèles présentés sur le site www.cheminsblancs.com sont ceux existant au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site.
La société Lener Cordier SA se réserve le droit de modifier les informations figurant sur le site www.cheminsblancs.com, à tout moment, sans préavis, sans que cela puisse engager sa responsabilité.

3 - Droits de propriété intellectuelle

Le présent site constitue une oeuvre dont la société Les Chemins Blancs est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement du dit site ont été assurés par la société HD Communication 65, rue Jacquemars Giélée 59000 LILLE

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété de la société Lener Cordier SA ou de tiers ayant autorisé la sociétéLener Cordier SA à les utiliser.

Les modèles de la collection représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Toute reproduction, représentation, utilisation, imitation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres, modèles, marques qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la société Lener Cordier SA est strictement interdite.

4- Liens hypertextes

Toute mise en place d’un lien hyper texte vers le site www.cheminsblancs.com nécessite une autorisation préalable de la société Lener Cordier SA.

La société Lener Cordier SA ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la mise à disposition des sites qui ont fait l’objet d’un lien hypertexte à partir du présent site et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du contenu, des produits et services présentés sur ces sites ou à partir de ces sites.

5 - Données personnelles

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés » modifiée, le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro n° 1320731 enregistrée le 01/10/08..

Conformément à la dite loi, l’utilisateur laissant ses coordonnées sur le site dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données la concernant. Pour exercer ce droit, il suffit de faire la demande en envoyant un email à cheminsblancs@cheminsblancs.com ou d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :
Chemins Blancs
39 rue de Merville BP 80059
59529 Hazebrouck Cedex

6- Limitation de responsabilité

L’utilisateur utilise le site à ses seuls risques et périls. En aucun cas, la société Lener Cordier SA ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu de ce site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.

Les informations sur les modèles ne sont données qu’à titre indicatif et ne sauraient être considérées comme constituant une offre contractuelle de produits ou services émanant de la société Lener Cordier SA. Des erreurs ou des omissions peuvent survenir.

7- Droit applicable

Les présentes conditions générales sont soumises au droit français. La langue des Conditions Générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

8 - Modification des présentes conditions Générales

La société Lener Cordier SA se réserve le droit de modifier tout ou partie des présentes conditions générales d’utilisation et notamment en actualisant ou en supprimant totalement ou partiellement le contenu ou les fonctionnalités du présent site.