Mailles

Dès que le froid s'installe et que l'on commence à grelotter, il est temps de se consoler avec un beau pull d'hiver ! Véritables doudous, ils sont notre réconfort pour affronter la grisaille : moelleux, chauds, confortables, dans des teintes vitaminées ou des couleurs plus basiques, ils vous permettront d'affronter l'automne/hiver en beauté. Du gros cardigan oversize un peu bohème au pull en mohair, vous trouverez votre bonheur dans notre sélection.

Vous cherchez une valeur sûre à mettre dans votre dressing ? C'est notre modèle Be Suono, un gilet enveloppant en mohair avec des détails de rayure lurex aux poignets. C'est le gros pull ultra féminin, celui que vous enfilerez tout l'hiver sans réfléchir, pour réchauffer une robe avec style, ou vous blottir confortablement dans un fauteuil avec un bon thé. Nos modèles phares sont encore de la partie cette saison : le gilet Be Tivoli, une belle maille mohair qui est un indispensable. Le pull ample Be Pavia, avec sa belle capuche, son volume généreux, et ses torsades sur les manches, et enfin le Be Lucca, le parfait petit pull basique qui se porte avec tout !

La star de la saison, c'est le petit pull à paillettes en col V: festif par essence, il enjolivera vos tenues d'une touche de lumière et fera de vous la reine de l'hiver. Pour vous offrir une sélection complète, nous avons aussi choisi deux modèles à col bateau : de belles mailles avec des détails raffinés, ainsi que la pièce glamour par excellence : le Be Fiona, un boléro en maille chic au toucher cachemire auquel vous ne pourrez pas résister. Pour les couleurs, on mise sur les tons noir, marine et écru, des teintes intemporelles et chics qui nous accompagnent toute la saison. Et pour mettre du peps dans la grisaille hivernale, on craque pour les teintes rouge cerise, whisky, tomette ou rose pale. En pulls Chemins Blancs, l'hiver n'est jamais triste !

Détails