Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Comment puis-je retourner mes articles ?

Vous avez jusqu'à 14 jours après la livraison de la commande pour changer d’avis et nous retourner vos articles. Pour cela, il faut vous connecter à votre compte client afin de faire une demande de rétractation.

Pour générer votre bon de retour, rien de plus simple !

1. Connectez-vous sur votre compte.
2. Dans votre compte, cliquez sur "Rétractation produit"
3. Sélectionnez la commande et le ou les articles concernés par le retour. 
4. Remplissez le formulaire et cliquez sur « Envoyer ».

Une fois la procédure remplie, vous allez recevoir un e-mail vous informant que vous pouvez nous retourner votre ou vos articles. 

Vous disposez d'un délai total de 14 jours pour effectuer votre demande ainsi que le retour du colis. La prise en compte de ce délai sera effective à compter du jour où le colis est réceptionné par le destinataire demandé (soit vous, le relai colis ou autre, comme le gardien). Dès réception de celui-ci dans nos entrepôts, le remboursement de vos articles suivra dans les 48 à 72 heures.

Vous devez nous retourner le(s) produit(s) à Chemins Blancs SERVICE E-SHOP – RETOUR 74 RUE DU MILIEU 59190 HAZEBROUCK sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Les articles doivent être renvoyés en parfait état, dans leur emballage d'origine. Pour nous permettre de traiter au mieux votre demande, merci de nous joindre le bon de livraison ou de rétractation que vous avez reçu avec votre commande. 

Je veux mon article dans une autre taille, comment faire ? 

Il est possible d'échanger la taille de votre article. Pour cela, vous devez nous le notifier en envoyant un e-mail via votre compte client ou à contact@cheminsblancs.com en précisant l'article concerné et la taille désirée.