Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

CARNET DE TENDANCES

Collection Automne-hiver 2017/2018

On ose l'assurance décontractée avec notre thème boyish/british : des pantacourts associés à des vestes courtes, des chemises retravaillées avec un détail de boutonnage sur le côté, pour une touche subtile de sensualité, des silhouettes qui jouent avec les codes masculin/féminin pour mieux vous mettre en valeur. On joue avec les superpositions, le grand manteau de voyage. Les carreaux et les fines rayures s'imposent dans ce thème moins sage qu'il n'y parait, et que les robes baby doll ou les mini jupes viennent "électriser" pour bouleverser les codes ! Les bleus et les bordeaux sont les couleurs phares de ce thème tendance, vous allez l'adorer !

Le look romantique sera aussi de la partie : des robes légères, écrues ou bleu Klein, que vous réchaufferez avec des grosses mailles toutes douces en mohair ! Des chemises raffinées, avec des "froufrous", des dentelles ou des petits détails précieux ! Des imprimés naïfs, lunaires, qui vous feront rêver, sur des robes structurées avec des ceintures en panne de velours. Le manteau écru Nisha, un de nos modèles fétiche Chemins Blancs, s'impose comme la star de la saison tandis que les manteaux sixties type redingote jouent avec la matière. Vous serez romantiques, lumineuses et si belles !

Le Flower Power s'invite aussi dans la collection, pour un thème hippy chic riche en couleurs et en imprimés : des roses et des fuchsias, des robes housses aux imprimés psychédéliques fleuris. Le grand retour du long : des robes longues, des jupes longues, pour des silhouettes longilignes qui mettent en valeur des tailles marquées. On chasse la grisaille en se plongeant dans les années 70's pour un look rock très glamour qui donne des allures de pop star ! Détail ultime de cette tendance, la lavallière retravaillée, que l'on trouve sur plusieurs tops à porter avec des jeans taille haute  pour rester dans l'esprit hippy.

"last but not least", notre thème velours, la matière phare de cet hiver 2017, qui vous permettra de jouer les stars ! Vous pourrez choisir entre une robe ou un top en panne de velours quadrillée, notre veste longue avec son lien velours, portée avec notre pantalon large taille haute pour un look moderne très années 80, ou notre tailleur japonisant avec sa veste doublée velours et sa jupe fendue sur le côté pour un esprit plus créateur et "so chic" ! Enfin, notre imprimé vedette de ce thème, : un voile noir orné de jolies plumes dorées vous fera craquer à coup sûr, qu'il s'agisse de la petite jupe à volants, de la robe ou de nos deux tops à porter avec un jean pour un look casual branché ou un beau pantalon noir pour une sortie en amoureux !

Cet hiver, vous serez vous mêmes : sûres de vous et rayonnantes, féminines et moderne... une femme Chemins Blancs !